clan france en force Forum Index

clan france en force Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Stratégies de guerre

Post new topic   Reply to topic    clan france en force Forum Index -> Quartiers Généraux -> Guerre de clan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
007
Chef Adjoint

PostPosted: Thu 22 Jan - 13:50 (2015)    Post subject: Stratégies de guerre Reply with quote

Bonjour a tous ! Very Happy

Voilà, je pensais que l'on pourrait mettre en place quelques stratégies afin de réussir lors de nos guerres de clan et aussi pour que tout le monde puisse participer équitablement.

Voici donc les quelques points que je propose:

1) Réservation d'un seul village (pour la 1ere attaque) afin que chacun puisse avoir la chance de faire au moins une attaque.

2) Cette attaque sera en +5/-5. je m'explique, si vous êtes le n°10 sur la carte de guerre, vous attaquez donc un adversaire qui est entre le n°5 et le n°15. Ca donnera plus de chance a tout le monde.

3) Avec la 2eme attaque, on récupère donc les étoiles qui n'ont pas été gagnées.

Maintenant quelques petits conseils qui peuvent servir:

1) Lors de vos attaques, envoyez d'abord des troupes vers château de clan afin de le vider dès le début.

2) Choix des sorts selon l'attaque que vous prévoyez:
Sort de foudre avec des attaques full.
Sort de foudre et de soins avec des attaques mixtes.
Sort de soins avec des attaques aériennes.

Voilà mon avis. Je vous propose bien sûr de m'aider a améliorer tout ça !! A vous de poster afin de donner vos idées ! Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Jan - 13:50 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Illah
Guest

PostPosted: Thu 22 Jan - 22:47 (2015)    Post subject: Stratégies de guerre Reply with quote

Super , je suis pour le +5/5 , et merci pour le conseil  d'envoyer  d'abord des troupes vers château de clan .

Back to top
007
Chef Adjoint

PostPosted: Thu 22 Jan - 23:05 (2015)    Post subject: Stratégies de guerre Reply with quote

De rien ça sert à ça ! Si tu as des idées n'hésites pas à les mettre ici ! C'est fait pour ça 😜

Back to top
007
Chef Adjoint

PostPosted: Thu 19 Feb - 18:23 (2015)    Post subject: Stratégies de guerre Reply with quote

Composition demandée des châteaux de clan en guerre par rapport a la capacité:

Cdc de niv1, capacité 10: 6 archers et 1 sorcier. 
Cdc de niv 2, capacité 15: 7 archers et 2 sorciers. 
Cdc de niv 3, capacité 20: 8 archers et 3 sorciers. 
Cdc de niv 4, capacité 25: 9 archers et 4 sorciers. 

Ce serait bien que ces troupes soit en lvl 4 mini. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:12 (2019)    Post subject: Stratégies de guerre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    clan france en force Forum Index -> Quartiers Généraux -> Guerre de clan All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by thibthib